Héray et Juliette

de Fougerolle

Pourquoi partir ?

Le service et l’humilité, fondements de leur mariage

Juliette et Héray avaient à cœur de se mettre au service des pauvres avec humilité. Ils se sont formés pour cela ces dernières années et ont discerné que ce devait être un des fondements de leur mariage, d’où leur choix de partir en mission en tant que jeunes mariés.
Le désir de partir en mission était présent chez chacun de nous avant même notre rencontre.

Quelle mission sur le terrain ?

Tu es le bienvenu !

Au foyer Tanjomoha, dans la ville de Vohipeno à Madagascar, la règle d’or est simple : « Tu es le bienvenu ! » Le foyer a été ouvert à l’origine par le père Vincent Carme, pour accueillir des jeunes en situation de handicap, leur offrir une éducation professionnelle et assurer le traitement de leur handicap si nécessaire. Aujourd’hui, il accueille également des orphelins, des enfants malnutris ou encore des jeunes issus de villages considérés comme parias.

Héray et Juliette sont gestionnaires au sein du foyer pour handicapés. Ils travaillent avec le père Emeric Amyot d’Inville, notre partenaire local.
Découvrez la mission de Héray et Juliette
DANS VOTRE BOÎTE
AUX LETTRES
Dans un rapport personnalisé, nos volontaires racontent leurs premiers pas sur le terrain, leurs premières impressions, leurs rencontres, en bref : leur nouveau quotidien à l’autre bout du monde ! Entre étonnement, dépaysement et adaptation, suivez l’itinéraire de chacun en plongeant dans leurs aventures humaines, professionnelles et spirituelles !
Volontaire VSI Fidesco

Téléchargez le rapport de mission

Des questions sur le parrainage ?
Vous souhaitez soutenir la mission et recevoir des nouvelles régulièrement ?
Contactez notre chargée de parrainage, par ici !

Demandez le rapport de mission

Vous le recevrez dès qu’il sera publié

Des questions sur le parrainage ?
Vous souhaitez soutenir la mission et recevoir des nouvelles régulièrement ?
Contactez notre chargée de parrainage, par ici !